La vierge Marie est extraordinaire et mon cœur l’aime infiniment.
Il y a tant à dire et à découvrir sur cet Être qui a su maîtriser et vivre son expérience terrestre avec une foi admirable. L’histoire de Marie recèle d’informations encourageantes. En effet, cette jeune femme accueille le paranormal dans sa vie et accepte sa destinée avec force, courage, résilience, bonté et Amour. Enceinte de Dieu, elle se marie avec Joseph qui la soutient pour accueillir et élever ensemble Jésus, un Être différent, hors normes. Veuve jeune, elle continue son chemin qui la ramène vers son fils pour le guider et le soutenir à des moments clés jusqu’au chemin de croix et à la crucifixion. Voici là évidemment les grandes lignes, mais ce parcours est riche d’enseignements car on peut s’identifier à Marie. Elle nous inspire par son exemplarité, sa force et son courage.
Son parcours terrestre est puissant et à son image.
Marie est certainement la femme la plus aimée et priée sur la planète. Maman du ciel, elle représente l’amour maternel et ses apparitions sont nombreuses. Marie ouvre et guérit les cœurs et fait des miracles. Marie s’exprime également pour avertir, donner des conseils pour nous aider à discerner les comportements humains, les dérèglements, les dysfonctionnements. En règle générale, elle apparaît à des enfants pour leur pureté et leur innocence afin qu’ils soient entendus et respectés par les adultes. Là encore, il y a des enseignements à observer car systématiquement la parole des enfants est mise en doute, notamment par les religieux, ce qui n’est pas anodin. D’interrogatoires difficiles à la mise en prison pour certains, leur réhabilitation se fait toujours par l’intercession de Marie pour rétablir l’ordre et se faire entendre.
Ce qui est admirable, c’est que nous avons à notre disposition des preuves visuelles et des témoignages qui prouvent l’existence de Marie et qui laissent la science sans explication.
Marie, c’est une énergie d’amour, une vibration puissante, enveloppante, douce et directive. Quand on me parle des extra-terrestres, je souris, car j’ai dans mon cœur la certitude qu’ils existent et je pense à Marie